Le puissant moteur biturbo de 4,4 litres de la BMW X6 M Competition développe une puissance impressionnante de 625 ch (460 kW) et un couple de 750 Nm. Le concept de refroidissement et le système de lubrification du moteur issus du sport automobile soulignent le caractère hautes performances de cette BMW M. Elle garantit un déroulé de puissance optimal et des hautes performances sur toute la plage des régimes.
Porteurs de gènes du sport automobile, les composants méticuleusement mis au point du groupe motopropulseur et de la suspension, tels que le M xDrive avec différentiel M actif de la BMW X6 M Competition, garantissent une expérience au volant hautement dynamique et remarquable par sa précision et son agilité.
La BMW X6 M Competition impressionne par son langage expressif et original. De la partie avant spécifique de la BMW X6 M Competition à la silhouette élancée de Coupé en passant par la carrure athlétique de la poupe, l’extérieur respire assurance et hautes performances. De pair avec les jantes BMW M en alliage léger, ce SUV sportif aux gènes X ne laisse planer aucun doute quant au potentiel qu’il recèle.
Des sièges M multifonctions tout cuir Merino/combinaison Alcantara Schwarz avec surpiqûres contrastées en Midrand Beige au sélecteur de vitesses M à l’exécution somptueuse avec éclairage en cascade, en passant par l’interface utilisateur spécifique M du combiné d'instrumentation et du Control Display : l’aménagement intérieur de la BMW X6 M Competition réalise dans chaque détail exclusif une symbiose parfaite entre style sportif et luxe.
Markus Flasch, président du conseil d'administration de BMW M GmbH.Dès le premier regard, la BMW X6 M Competition révèle tout son potentiel sportif.
Découvrez les atouts esthétiques à l’extérieur comme à l’intérieur.
Elle marque les esprits : de la double calandre M à la ligne de toit descendante dynamique en passant par la poupe sportive, le design extérieur de la BMW X6 M Competition révèle un tempérament fort et original. Dans l’habitacle, des matériaux luxueux et des équipements spécifiques M promettent une expérience au volant sportive et exclusive. La disponibilité de la teinte spéciale BMW Individual Urban Green illustrée ici est prévue pour août 2020.
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 12,5-12,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 284-289
BMW X6 M50i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,4-10,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 237-243
BMW X6 M50d :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-7,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 181-190
Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.
La disponibilité de la teinte spéciale BMW Individual Urban Green de la BMW X6 M Competition illustrée ici est prévue pour 8/2020.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.