THE iX

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LA NOUVELLE BMW iX : SUV ELECTRIQUE D’UNE NOUVELLE ÈRE.

Née d'une vision. Créée pour l'électromobilité. Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale électrique, la BMW iX atteint une autonomie exceptionnelle doublée d’une accélération spectaculaire en départ arrêté. Son design lui confère une apparence moderne et expressive. Dans le même temps, l'ambiance haut de gamme associée aux technologies les plus modernes confère un confort supérieur à l'habitacle spacieux du SUV. Découvrez votre lieu préféré sur roues : la BMW iX.

LES APERÇUS DE LA BMW iX.

01 DESIGN EXTÉRIEUR MAGISTRAL.

Les surfaces généreuses et le design minimaliste confèrent à la BMW iX une présence pleine de caractère.

02 PLUS DE PLACE POUR LA QUALITÉ DE VIE.

Une ambiance haut de gamme et des technologies très modernes confèrent à la BMW iX une sensation d’espace inédite et en fait votre nouveau lieu favori.

03 PLUS DE 600 KM* D’AUTONOMIE.

Conçue pour les longs trajets et construite pour l'électromobilité, la BMW iX établit des références en termes d'aptitude à l'usage quotidien grâce à sa transmission intégrale électrique offrant au SUV une autonomie de plus de 600 km*.

04 LE PLAISIR DE CONDUIRE ÉLECTRIQUE.

Deux moteurs électriques BMW très efficients permettent à la BMW iX d’atteindre 100 km/h en moins de cinq secondes grâce à une accélération continue et à une puissance de 500 ch.

05 RECHARGE PRATIQUE, SIMPLE ET RAPIDE.

À la maison, au travail ou en déplacement : Avec les produits et services BMW Charging, vous trouverez toujours la solution de recharge qui vous convient. Avec une puissance de recharge maximale de 200 kW, la BMW iX se recharge de 10 à 80 % en moins de 40 minutes.

« BMW Group aspire constamment à se réinventer. C'est un élément central de notre stratégie d'entreprise. La BMW iX traduit cette approche avec son allure particulière. »


Oliver Zipse, Président du comité directeur de BMW AG

DESIGN MAGISTRAL.

Le Design intérieur de la nouvelle BMW iX.

Le visage d'une nouvelle génération de SUV. Notre ambition était d'aller de l'avant avec le concept de design de la BMW iX et de créer un nouveau langage de design – expressif, pas surchargé. Intelligent, pas compliqué. En bref : un design qui, au premier regard, exprime une nouvelle forme de plaisir de conduire. Le résultat est un SUV d’avenir avec un design iconique, des détails de caractère et des fonctionnalités intelligentes Shy Tech : la nouvelle BMW iX.

Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO₂.

* mesurée selon le cycle d’essai WLTP

BMW iX(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.